Bienvenue sur l'Île des Fées


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur l'Île des Fées
Bienvenue sur l'Île des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ouverture de bal : Mandy Moore - Only Hope

2 participants

Aller en bas

Ouverture de bal : Mandy Moore - Only Hope  Empty Ouverture de bal : Mandy Moore - Only Hope

Message par Fée Licitée (Admin) Mar 29 Juin - 18:46

Dans ma famille, nous avons l'habitude que les jeunes mariés ouvrent le bal. Généralement, c'est un slow. Voici la musique que je compte mettre en ouverture de bal.
Je la trouve évidemment magnifique. Ce sera surement le premier slow que je vais danser avec mon Chéri ! Mdr ! (en 7 ans).

Fée Licitée (Admin)
Fée Licitée (Admin)
Fée Licité
Fée Licité

Messages : 819
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : 73000

https://iledesfees.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de bal : Mandy Moore - Only Hope  Empty Re: Ouverture de bal : Mandy Moore - Only Hope

Message par Anaé Mar 29 Juin - 20:08

wouahhhhhhhhh je connaissais pas du tou c magnifique j'en ai eu les larmes et les frissons !!! c'est tiré d'un film ?? lesquel ???
Anaé
Anaé

Messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de bal : Mandy Moore - Only Hope  Empty Re: Ouverture de bal : Mandy Moore - Only Hope

Message par Anaé Mar 29 Juin - 23:28

mais ça va pas sandra !!! j'ai chercher le nom du film pis je 'ai trouvé en streaming et là je viens de le voir j'ai des larmes pleins les yeux Sad :'(
trop beaux !!! maintenant je vais aller me coucher en serrant fort mon jule I love you
Anaé
Anaé

Messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de bal : Mandy Moore - Only Hope  Empty Re: Ouverture de bal : Mandy Moore - Only Hope

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum